Rédiger du contenu pour Google implique l’utilisation de mots-clés. Ce sont ceux que les internautes tapent dans les moteurs de recherche quand ils lancent une requête. Qui peut vous aider à bien choisir vos mots-clés ? L’agence Jalis à Marseille vous aide à choisir les bons mots-clés pour votre activité, ceux que vos cibles emploient pour qu’ils puissent trouver une solution sur vos pages web. Avec plus de 5 000 clients sur toute la France dans tous les secteurs d’activité, nous disposons de l’expertise pour trouver les mots-clés qui feront décoller votre trafic et votre business.
Point trop n’en faut, cependant. Chez Jalis, nous respectons la densité de mots-clés suffisante pour plaire aux moteurs de recherche (3%). Le contenu étant destiné à être consommé par des humains, nous nous efforçons de produire du contenu lisible à forte valeur ajoutée auquel la répétition abusive de termes peut nuire.
Pour cela, nous exploitons le concept de longue traîne. Il consiste à positionner vos pages web sur des requêtes précises qui, une fois cumulées, peuvent vous apporter beaucoup de trafic. Il repose sur le constat que l’utilisation de mots-clés populaires est loin d’être une stratégie payante en raison de leur forte concurrence.
En plus de vous apporter de la notoriété, la longue traîne vous apporte du trafic qualifié. Les termes employés étant spécifiques, ils sont mieux à même de répondre aux demandes des internautes qui, en retour, sont plus enclins à agir en votre faveur. Par exemple, nous mettons l’accent sur le référencement géolocalisé pour que vos futurs clients trouvent facilement votre zone de chalandise.
Chez Jalis, nous nous tenons au courant des dernières tendances en matière de référencement. En complément des mots-clés, nous travaillons le champ sémantique de vos textes afin de tenir compte de l’intention de l’internaute quand il effectue une recherche. Il en résulte un vocabulaire plus riche, détectable par un plus grand nombre de requêtes, et délectable pour les lectrices et les lecteurs.
Coup de cœur ou interrogation, il existe mille et une façons d'appréhender son patrimoine digital. Vous aimeriez vous-aussi être différent, sortir du lot dans un monde numérique très concurrentiel.
Contactez-nous afin que l'un de nos coaches puisse vous aider à y voir plus clair en vous apportant des réponses et des solutions correspondant à vous et vous seul !